Viceroy Riviera Maya

Sous le soleil exactement

L’hôtel Viceroy Riviera Maya est un havre de paix unique construit dans un cadre magnifique entre océan, palmiers et forêt tropicale, en harmonie totale avec la nature. Les villas avec leurs toits de chaume sont toutes dotées d’une piscine privée et décorées avec raffinement avec des matériaux naturels et une touche déco inspirée de la culture maya. Chaque villa est disséminée dans les jardins luxuriants avec une large terrasse, une piscine chauffée, une douche extérieure et un hamac, vous assurant un séjour en toute intimité. L’hôtel dispose de 2 restaurants situés dans un cadre superbe en plein air, entre l’océan et la forêt tropicale. Vous y dégusterez des délicieux poissons grillés, des fruits de mer ainsi que des plats raffinés aux saveurs méditerranéennes et mexicaines. Le Spa est niché au cœur d’une végétation tropicale et propose une large gamme de massages et de soins spécialement conçus pour vous relaxer, vous ressourcer et vous purifier. C’est sur la plage de sable blanc que vous vous détendrez le mieux avec un cours de yoga au lever du soleil, une séance de méditation dans la journée et pourquoi pas un dîner romantique les pieds nus.

STYLE

Un boutique-hôtel exotique à l’architecture traditionnelle et moderne à la fois

SITUATION

Au nord de Playa del Carmen, le long d’une belle plage de sable blanc de la Riviera Maya

CAPACITÉ

41 Villas avec piscine privée égrainées entre végétation et océan

LES PLUS

Plus qu’un hôtel, un vrai refuge à l’atmosphère intime et décontractée, avec un service d’exception pour assurer un séjour balnéaire des plus reposants et romantiques

LES EXPERIENCES

  • Se prélasser sur la plage privée sous une palapa ou au bord de la piscine
  • Pratiquer des sports nautiques (snorkeling, plongée, pêche)
  • S'entrainer au golf
  • Participer à un cours de yoga ou de méditation, se dépenser à la salle de sport
  • Découvrir les sites archéologique mayas (Chichén Itzá, Tulum, Coba...)

L’EXTRAORDINAIRE

Une adresse parfaite pour les couples en quête d’exception et de repos dans une nature préservée pour vivre des expériences uniques. Au spa, laissez-vous tenter par un massage relaxant aromatique ou celui inspiré de la tradition maya, un massage aux pierres chaudes pour un pur moment de détente presque mystique.

L’ETHIQUE

L’hôtel Viceroy Riviera Maya est un petit paradis calme, verdoyant et préservé où oiseaux exotiques et petits singes ont élu domicile. L'établissement a mis en place des systèmes d'économie d'eau, utilise des produits d'entretien et des soins de spa eco-friendly, réduit l'usage de plastique, a son propre compost et privilégie les produits locaux de saison dans sa cuisine. Les savons artisanaux de l'hôtel sont formulés à partir d'ingrédients de la Péninsule du Yucatan et sont découpés en barres selon les besoins des clients.