Rosewood Mayakoba

Sérénité en bord de mer

Mayakoba signifie en langue maya "sur l'eau". L’hôtel Rosewood Mayakoba s’intègre parfaitement dans son environnement naturel préservé, entouré de magnifiques lagunes et de forêts de mangroves, et bordé par une superbe plage de sable blanc. Situé à l’écart des flux touristiques, l’hôtel est un paradis de diversité écologique, idéal pour se ressourcer et profiter de la nature environnante. L’hôtel offre 129 suites disséminées sur plus de 10 hectares. Leur décoration contemporaine et raffinée met en valeur la beauté naturelle de cet environnement luxuriant peuplé d'oiseaux. La plupart des suites disposent d'une piscine chauffée, un toit-terrasse, un jardin privé et une douche extérieure. L'hôtel propose une cuisine innovante et raffinée avec ses 3 restaurants aux saveurs variées.  La propriété abrite aussi un spa insolite conçu sur une île tropicale autour d’un cenote (un puits considéré comme sacré par les Mayas).

STYLE

Une ambiance contemporaine épurée chic que le blanc, le beige et des essences de bois aux teintes naturels viennent sublimer

SITUATION

Au cœur de la réserve naturelle de Mayakoba, au nord de Playa del Carmen

CAPACITÉ

129 Suites et Villas construites dans un environnement en harmonie avec la nature

LES PLUS

La décoration tropicale chic de l'hôtel est magnifiée par la présence de lagons et mangroves qui abritent de nombreuses espèces animales et aviaires

LES EXPERIENCES

  • 3 piscines, gym, spa, club enfant de 4 à 11 ans
  • Lézarder sur la belle plage de sable blanc
  • Plonger dans l’un des cenotes environnants, se balader à dos de cheval ou à vélo
  • Pratiquer le kayak ou le paddle, s’initier à la plongée avec masque et tuba ou sous-marine
  • Jouer au golf sur le parcours conçu par Greg Norman
  • Découvrir les différents sites archéologiques mayas (Tulum, Chichén Itzá, Tulum)

L’EXTRAORDINAIRE

Entre forêt vierge et plage de sable blanc, vous pourrez partir explorer des écosystèmes variés avec un guide naturaliste et observer une faune et une flore préservées en bateau, à pied, à dos de cheval ou en vélo.

L’ETHIQUE

A proximité de l’hôtel, se tient une école que l’hôtel a construit, dédié aux enfants du personnel de l’hôtel et aux jeunes locaux afin qu’ils puissent suivre un enseignement bilingue. Cette belle initiative reflète un réel engagement de Mayakoba pour garantir aux enfants une bonne éducation. Un projet de volontariat a été mis en place pour apporter toute aide et contribution financière et matérielle dans la pérennité de ce projet solidaire et scolaire.