Chable Maroma

Plage & Spa

Chable Maroma est l'extension parfaite pour ceux qui ont sillonné avec passion la route des haciendas du Yucatan et qui auront peut-être eu la chance de résider quelques nuits au Chable Yucatan. Chable honore le patrimoine culturel maya et célèbre le mode de vie de cette civilisation, en contact intime avec la nature. Les 70 villas ont été conçues comme des refuges avec des couleurs mayas et des matériaux locaux comme la pierre xucun et galarza, et le marbre. Elles offrent chacune une piscine privée, un lit d'extérieur et une douche au plus proche de la nature avec la jungle omniprésente et la plage rarement loin. Chable sans son spa ne serait plus Chable, et ce sont des thérapies mayas initiatiques qui vous seront dispensées avec l'usage du quartz dont les pouvoirs sont propices à la transformation. Pour compléter l'approche holistique, Chable ne travaille que des produits frais et de saison dans ses 3 restaurants.

STYLE

Un savant mélange d'ethnique et de contemporain avec la mexican touch

SITUATION

Proche de Playa del Carmen, à 55 km au sud de Cancun

CAPACITÉ

70 Casitas avec piscine privée égrenées entre plage et jungle émeraude

LES PLUS

La quiétude et la beauté de la propriété de Chable Maroma sont uniques sur la côte, retraite idéale pour une fin de séjour au Yucatan

LES EXPÉRIENCES

  • Piscine, spa, yoga, méditation
  • Jardinage, cours de cuisine
  • Plongée sous marine
  • Kayak, paddle, snorkeling

L’EXTRAORDINAIRE

Le spa est l'un des atouts de Chable, avec notamment le soin "Sound of the sea" de 2 heures, mixant l'hydrothérapie et le massage tonique qui vont éliminer les toxines et refaire circuler harmonieusement les fluides, pour un résultat anti-stress et anti-fatigue tout simplement extraordinaire. Pour une expérience plus complète du Mexique, le Chable Maroma se combine parfaitement avec sa sister property, Chable Yucatan.

L’ÉTHIQUE

Les villas de Chable sont auto suffisantes en énergie et s'intègrent parfaitement à l'environnement. Chable rend également hommage à la culture locale maya tout en respectant la nature et l’architecture locale maya.