Linkwasha

Design & Authentique

C’est dans une réserve privée, au milieu du Parc National de Hwange, reconnu pour sa grande concentration d’animaux sauvages, que le camp Linkwasha s’est installé. Ne pouvant accueillir que vingt personnes à la fois, Linkwasha offre à ses hôtes un véritable sentiment d’exclusivité et garantit de vivre un séjour en toute quiétude pour se sentir encore plus proche de la nature. Les tentes sont spacieuses et joliment décorées avec une touche africaine et contemporaine. Elles bénéficient toutes de larges baies vitrées et d’une terrasse offrant une vue dégagée sur la savane, idéale pour observer la faune sauvage. Après une belle journée de safari, le soir, vous aurez le privilège d’observer les animaux qui se dirigent vers les points d’eau près du lodge et dînerez aux chandelles autour d’un feu de camp, dans une ambiance chaleureuse.

STYLE

Une ambiance safari contemporaine et vitaminée

SITUATION

Dans une réserve privée au sud-est du Parc National de Hwange, au bord des plaines de Ngamo

CAPACITÉ

9 Tentes dont 1 Tente familiale

LES PLUS

L'emplacement du camp à proximité immédiate des plaines de Ngamo est un atout pour observer la faune

LES EXPERIENCES

  • Piscine
  • Safari en 4x4 de jour et de nuit
  • Safari de marche
  • Guet pour observer la faune en toute tranquillité
  • Option "sleep-out", nuit à la belle étoile sur une plateforme
  • Visite de villages

L’EXTRAORDINAIRE

Pour vivre une expérience insolite, intime et être en totale immersion avec la nature, vous pourrez vous installer sur le « Star Bed » (lit sous les étoiles) installé spécialement pour vous et dormir à la belle étoile en plein air, aux sons de la savane africaine et sous la voie lactée. Pour une expérience plus complète du Zimbabwe, Linkwasha peut se combiner avec le Victoria Falls River Lodge, situé du côté des Chutes Victoria.

L’ETHIQUE

Linkwasha, opéré par Wilderness Safaris, est situé dans un cadre naturel préservé qui s’engage dans la protection et le respect de l’environnement et l'aide aux communautés locales via l'énergie solaire, l'emploi local, l'aide scolaire aux enfants, les actions anti-braconnage et les projets de conservation de nombreuses espèces animales.