Singita Pamushana

Un lodge planant

En quête de territoires sauvages et de luxe aventurier ? Programmez sans hésiter un séjour au Pamushana Lodge dans la réserve privée de Malilangwe au sud-est du Zimbabwe. Seulement 2 lodges se partagent plus de 50 000 hectares de paysages spectaculaires où des espèces rares animeront vos journées de safari.  Avec ses 8 suites, Pamushana reçoit ses hôtes dans une ambiance ethnique luxueuse, pimentée par des objets de décoration africains aux couleurs terriennes dans les blancs cassés et bruns foncés. Le lodge surplombe un lac de barrage et offre des vues plongeantes et enivrantes. Avec son salon, son deck et ses 2 piscines, on peut décider de rester au lodge et observer la nature sans une minute d’ennui. La réserve est en soi un rêve d’enfant avec les big 5 et même les small 6, une collection d’antilopes rares. Et pour les amateurs d’oiseaux, ce sont plus de 400 espèces qui y cohabitent, et certainement la plus grande concentration de rapaces au monde.

STYLE

Une architecture aux matériaux bruts et aux formes organiques sublimée par une sélection pointue d'objets de décoration ethniques

SITUATION

Dans la réserve privée de Malilangwe, au nord du parc national de Gonarezhou

CAPACITÉ

8 Suites avec piscine privée dont 4 familiales

LES PLUS

Un lodge d'exception, positionné comme un nid d'aigle avec des vues époustouflantes sur le barrage en contre-bas

LES EXPERIENCES

  • Safari en 4x4, marche guidée dans le bush, ornithologie
  • Safari en bateau sur le lac, pêche
  • Piscine, Bush spa
  • Visite de site préhistorique, visite de villages

L’EXTRAORDINAIRE

Séjourner à Pamushana est une expérience à part entière… Le lodge est de toute beauté, le service exceptionnel, la cuisine d'une fraîcheur absolue et vous aurez la chance d'observer l'une des concentrations les plus fortes de rhinocéros noirs au monde !

L’ETHIQUE

Singita est à l’initiative du Malilangwe Trust en charge de protéger la bio diversité, de prévenir le braconnage, de financer des recherches sur le comportement des animaux, de mener à bien des programmes de reproduction des espèces, et de fournir un emploi à plus de 250 membres de la communauté.