Malilangwe House

Une villa signée Singita

Singita Pamushana Lodge a décliné son lodge dans une version plus intime pour des groupes d'amis ou des familles, avec Malilangwe House. A côté du lodge, cette luxueuse villa possède 5 chambres doubles, une cuisine interactive, un bar, une salle à manger, un salon et différentes terrasses offrant les mêmes vues incroyables sur le bush et le lac du barrage. Le deck principal est doté d'une splendide piscine et d'une tonnelle de rêve d'où l'on peut aisément observer la faune avant même de partir en safari avec voiture et guide privé. La réserve est en soi un rêve d’enfant avec les big 5 et même les small 6, une collection d’antilopes rares. Et pour les amateurs d’oiseaux, ce sont plus de 400 espèces qui y cohabitent, et certainement la plus grande concentration de rapaces au monde.

STYLE

Une décoration ethnique très raffinée, un peu moins brute et un peu plus contemporaine que celle du lodge

SITUATION

Dans la réserve privée de Malilangwe, au nord du parc national de Gonarezhou

CAPACITÉ

Villa privée de 5 chambres avec une magnifique piscine surplombant le barrage

LES PLUS

Une villa d'exception, positionnée comme un nid d'aigle avec des vues époustouflantes sur le barrage en contre-bas

LES EXPERIENCES

  • Safari en 4x4, marche guidée dans le bush, ornithologie
  • Safari en bateau sur le lac, pêche
  • Piscine, Bush spa
  • Visite de site préhistorique, visite de villages

L’EXTRAORDINAIRE

Séjourner à Malilangwe House est une expérience ultra exclusive… La villa est de toute beauté, le service exceptionnel, la cuisine d'une fraîcheur absolue et vous aurez la chance d'observer l'une des concentrations les plus fortes de rhinocéros noirs au monde !

L’ETHIQUE

Singita est à l’initiative du Malilangwe Trust en charge de protéger la bio diversité, de prévenir le braconnage, de financer des recherches sur le comportement des animaux, de mener à bien des programmes de reproduction des espèces, et de fournir un emploi à plus de 250 membres de la communauté.