Singita Sasakwa Lodge

La magie du passé

Singita Sasakwa est un lodge d'exception conçu dans l'esprit d'un Manoir Edwardien, avec une un style de décoration très classique vivifié par la présence naturelle et discrète d'objets d'art africain en bronze, en bois ou en fibres végétales. Le lodge se compose d'une dizaine de cottages au confort inégalé avec boiseries, lit à baldaquin à l'ancienne, cheminée classique, baignoire sur pied de griffon et même une terrasse s'ouvrant sur une piscine privée et les plaines sans fin du Serengeti. Le lodge décline une panoplie d'activités pour les grands et les petits; en plus des traditionnels safaris en 4x4 ou à pied, vous pourrez profiter de la piscine du lodge, du spa, du cours de tennis et d'une leçon d'astronomie.

STYLE

Un style fusion entre le classique edwardien et une sélection d'objets ethniques remarquable

SITUATION

Au nord-ouest du Serengeti, à l'est de la réserve privée de Grumeti

CAPACITÉ

10 Cottages (dont 4 avec plusieurs chambres) & 1 Suite, tous avec piscine privée

LES PLUS

L'ambiance rétro-chic du lodge est incroyable, et les soirées sous la véranda mémorables

LES EXPERIENCES

  • Safari en 4x4
  • Safari à pied (16 ans minimum)
  • Tennis
  • Spa, gym, piscine
  • Visite des patrouilles anti-braconnage, visite de villages

L’EXTRAORDINAIRE

Les dîners à la belle étoile avec les lanternes et les plaids se prêtent à merveille à partager avec enthousiasme ses aventures animalières de la journée. Le lodge est en-dehors du temps et il faut savourer chaque minute qui passe !

L’ETHIQUE

Singita met en œuvre des projets d'envergure en matière de gestion et protection de la faune, d’intégrité des réserves et des écosystèmes, de pratiques touristiques durables et de développement communautaire. Singita reverse une quote part des profits générés par le tourisme dans le Fond Grumeti, destiné à financer des programmes locaux, le développement de la concession et la gestion de la vie sauvage avec la réintroduction du rhinocéros noir décimé dans le passé.