Singita Mara River Tented Camp

Un camp hors norme

Situé sur les bords de la rivière Mara dans le triangle de Lamai, Singita Mara River est l'essence même du camp de safari sobre et ultra chic à la fois. Le camp résolument intime ne propose que 6 tentes de toile au design simple, moderne, élégant, décliné dans les blancs et bruns, en harmonie parfaite avec les grandes plaines du Serengeti et du proche Masai Mara. C'est la base idéale pour observer la grande migration et les épiques franchissements de rivières quand l'heure du changement de pâturage a sonné. Le camp, de petite taille pour ne pas impacter la nature, propose tous les services d'un "grand", des safaris en 4x4, un service de massage pour le bien-être de ses hôtes, une cuisine d'une absolue fraicheur et une petite piscine pour se rafraichir après des journées d'une intense émotion.

STYLE

Une décoration unique née de la fusion entre design nordique et artistes africains

SITUATION

Au nord-ouest du Serengeti, dans le triangle de Lamai

CAPACITÉ

6 Tentes de luxe dont 2 familiales (enfants à partir de 10 ans)

LES PLUS

La taille du camp donne une impression de refuge douillet depuis lequel on peut être le témoin de la mythique grande migration

LES EXPERIENCES

  • Safari en 4x4
  • Spa, piscine

L’EXTRAORDINAIRE

Au plus près de la Grande Migration dans le triangle de Lamai, Singita Mara River Tented Camp, comme son nom l'indique, est niché sur les berges de la rivière Mara, et se trouve donc aux premières loges de l'ACTION !

L’ETHIQUE

Singita met en œuvre des projets d'envergure en matière de gestion et protection de la faune, d’intégrité des réserves et des écosystèmes, de pratiques touristiques durables et de développement communautaire. Singita reverse une quote part des profits générés par le tourisme dans le Fond Grumeti, destiné à financer des programmes locaux, le développement de la concession et la gestion de la vie sauvage avec la réintroduction du rhinocéros noir décimé dans le passé.