Onguma Tented Camp

Tented Camp, safari authentique

Onguma Safari Camps propose 5 types d’expériences d’hébergement « safari » au sein d’une magnifique réserve privée de plus de 20 000 hectares à l’est du Parc National d’Etosha. Parmi elles, vous pourrez découvrir l’expérience du camping haut de gamme avec Onguma Tented Camp et ses 7 tentes au style design épuré. Onguma Tented Camp offre un équilibre remarquable entre sophistication et simplicité au travers d’une décoration design minimaliste entremêlée d’objets ethniques qui trouvent leur place naturellement. L’intérieur des 7 tentes a été inspiré par une photo d’oryx dans la saline Fisher d’Etosha, et présente un mix étonnant de couleurs (gris, crème, noir ou blanc avec des touches inattendues de vert vif) et de matières (pierre, lin, bois et fer) qui sont en parfaite symbiose avec la nature. Les activités de safaris se déroulent parfois sous vos yeux, autour du point d’eau à 60 m du camp, et se poursuivent en 4x4 dans la réserve privée et dans le Parc National d’Etosha voisin. Et, pour la note finale, une superbe piscine avec chaises longues et parasols vous attend pour vous rafraîchir après vos excursions safari.

 

NB : Enfants acceptés à partir de 12 ans.

 

STYLE

Camp de safari au design contemporain jouant la carte des couleurs de la nature

SITUATION

Dans la réserve privée d'Onguma de 20 000 ha, à l'est du parc national d'Etosha

CAPACITÉ

7 Tentes luxueuses érigées sur une petite plateforme de bois au-dessus du sol

LES PLUS

Les tentes de safari sont extrêmement bien conçues, et l'on n'a plus envie de quitter Onguma, une fois y avoir goûté

LES EXPERIENCES

  • Safari en 4x4 de jour et de nuit, safari de marche
  • Guet pour les photographes amateurs
  • Piscine

L’EXTRAORDINAIRE

L’avantage d’une réserve privée comme Onguma, outre la diversité des paysages et des animaux, c’est de ne croiser qu’un nombre très limité d’autres personnes, d’observer des animaux peu sollicités, d’organiser des marches guidées, de partir en safari 4x4 de nuit et exceptionnellement de sortir de la piste.

L’ETHIQUE

La réserve privée d’Onguma abrite et protège plus d’une trentaine d’espèces animales différentes comprenant koudous, girafes, élans, bubales, impalas et des prédateurs tels lions, guépards et léopards. La dernière introduction fut toute une famille de rhinocéros noirs qui avaient été fort décimés dans le passé. Onguma a également lancé un projet de ferme très fructueux pour la communauté, nommé Oshivelo Farming, procurant un emploi à 200 personnes.