Wolwedans Boulders Safari Camp

Boulders Safari Camp, au coeur du granit

Situé à 45 Km au sud de Wolwedans et cerné par d’énormes rochers de granit, Boulders Safari Camp est le camp le plus éloigné de la collection Wolwedans. Sa position éloignée implique un minimum de 3 nuits sur place à la réservation. Il se compose de 5 tentes spacieuses arborant une décoration coloniale non ostentatoire qui laisse la vedette aux paysages exceptionnels du Namib Naukluft. C'est un camp intime, hors des sentiers battus, qui propose toutes les facilités à ses hôtes, comme un salon, une salle à manger, une bibliothèque sous tente et une jolie piscine profitant de vues spectaculaires. Depuis Boulders Camp, vous profiterez de safari en 4x4, de safari à pied, et même de safari en vélo électrique. Si votre budget le permet, vous pourrez survoler la région en Cessna ou en montgolfière pour prendre la mesure de cet écosystème unique au monde.

STYLE

Les tentes arborent un style colonial chic et sobre adapté à la rigueur du désert

SITUATION

A 60 km au sud du Sossusvlei, en bordure du parc national du Namib Naukluft

CAPACITÉ

5 Tentes se fondant dans des blocs de granit face au désert

LES PLUS

L'emplacement camouflage du Safari Camp est exceptionnel, le camp est à l'écart de tout, et le silence y est roi

LES EXPERIENCES

  • Safari en 4x4, safari de marche pour découvrir les espèces animales et végétales adaptées au désert
  • Visite de village
  • Au lodge : Piscine, bush spa
  • En option : Survol des dunes en montgolfière ou petit avion privé

L’EXTRAORDINAIRE

Wolwedans n’est pas une simple halte touristique pour visiter les dunes du Sossusvlei, c’est un lieu magique qu’il faut découvrir et prendre le temps d’apprécier. Aucun luxe ostentatoire, mais une immersion subtile et raffinée dans un cadre naturel aux vertus relaxantes. Aux sources de l’intimité, l’immensité et la beauté.

L’ETHIQUE

Wolwedans est membre actif de l'organisation "Long Run" visant à faire labelliser ses membres comme "Global Ecosphere Retreats", car ils mettent en application la règle des 4 C's (Commerce, Conservation, Communauté et Culture) dans la conduite de leur opérations touristiques. Les actions concrètes sont nombreuses comme la réintroduction de guépards, la migration vers l'énergie solaire, la formation des communautés locales à l'hospitalité et la gastronomie...