Babylonstoren

FARM TO TABLE A BABYLONSTOREN

Installé au pied des majestueuses montagnes de la Drakenstein Valley, Babylonstoren est une ferme tendance alliant tradition et modernité, luxe et authenticité. Chacune des 21 chambres offre une vue magnifique sur les vignobles ou les jardins paysagés. Le restaurant concept de Babylonstoren, Babel, vous propose des mets bio-chics et s’approvisionne directement dans le jardin botanique de la propriété. Véritable attraction locale, vous arpenterez le jardin à la découverte d’une incroyable diversité de fruits, légumes, herbes et aromates que vous cueillerez en toute liberté. Cette éco-retraite à la campagne est une adresse à privilégier pour rayonner dans la région des vignobles. Avec son spa et toutes les activités de plein air, c’est le lieu idéal pour un séjour detox et détente à deux, en famille ou entre amis. La vie à la ferme en mode cosy.

STYLE

Un esprit épuré moderne qui se marie parfaitement avec le style Cape Dutch de la propriété

SITUATION

Idéalement situé entre Franschhoek et Paarl, à près de 30mn du Cap

CAPACITÉ

21 Suites & Cottages au coeur d'un jardin bio dynamique

LES PLUS

Le concept bio est décliné à merveille avec de splendides jardins, une vraie ferme, des vignobles et une cuisine fraîcheur extra !

LES EXPERIENCES

  • Autour du jardin : ballades, récoltes, magasins avec produits de la ferme.
  • Autour du vin : visite de la cave, dégustation et commande possible.
  • Autour du bien être : spa, salle de gym et piscine.
  • Dans la région : golf, excursions à Cape Town et sur la côte.

L’EXTRAORDINAIRE

A Babylonstoren, vous êtes conviés à planter, jardiner et découvrir de nombreuses variétés de fruits et légumes. Vous avez un accès libre aux jardins et potagers : vous cueillez les fruits et légumes de votre choix et préparez ensuite vos petits plats dans votre cottage. Les jardins sont une vraie splendeur !

L’ETHIQUE

En partenariat avec Cape Nature, Babylonstoren a créé un programme pour assurer la conservation de la biodiversité des 200 hectares de la ferme. Babylon est membre de « Biodiversity & Wine Initiative », un partenariat entre l’industrie viticole et des organismes de protection de la nature encourageant une production durable.