Ellerman House

L'art s'invite à Ellerman House

Ellerman House est l’adresse privilégiée des voyageurs avertis voulant profiter du Cap. Avec 11 chambres et suites et 2 villas privées, Ellerman a tous les atouts pour vous enchanter. Vous apprécierez l’adresse discrète et calme sur Kloof Street entre le Victoria & Albert Waterfront et la montagne de la Table, offrant des vues plongeantes sur l’océan. Vous serez conquis pour les œuvres d’art qui ponctuent les parties communes aussi bien que les chambres et qui s’exposent dans une galerie de renommée internationale. Vos papilles seront ravies par la cuisine maison et les meilleurs vins sud-africains issus du cellier maison. Et vous vous laisserez sûrement tenter par les soins en Spa, la salle de gymnastique et la piscine à débordement, pour récupérer de vos excursions dans la ville et dans l’arrière pays des vignobles. Un séjour d'au moins 3 nuits s'impose. Nouveau : une "wine gallery" et la 2ème villa de 3 chambres.

STYLE

Ellerman, c'est l'élégance à la sud-africaine, un mélange de classique et moderne pour un résultat indémodable

SITUATION

La propriété d'exception fait face à Bantry Bay

CAPACITÉ

13 Chambres & 2 Villas écrins d'une collection d'art africain

LES PLUS

L'art est le maître mot d'Ellerman, et l'hôtel est une vitrine des talents africains en devenir

LES EXPERIENCES

Ellerman est sans nul doute la retraite "high class" de Cape Town. Le service de conciergerie est à votre disposition pour organiser toute activité vous permettant de découvrir la ville. Mais si vous souhaitez seulement vous relaxer, vous pourrez profiter de la salle de gym, du spa, du restaurant avec plus de 7500 vins sud-africains à votre disposition, et de la fameuse galerie d'art contemporain.

L’EXTRAORDINAIRE

Ellerman est une référence "luxe" à Cape Town. Leur collection privée d’art contemporain est impressionnante et leur galerie d’art contemporain vous permettra de découvrir et peut être d’acheter des œuvres d’artistes sud-africains, une idée originale pour favoriser l’épanouissement des talents locaux.

L’ETHIQUE

Ellerman supporte la Fondation « Click » proposant un système d’éducation innovant basé sur les nouvelles technologies pour donner accès aux plus démunis aux clés de réussite sociale du monde d’aujourd’hui. Ellerman est aussi le partenaire de Great Plains Conservation, acteur engagé de l’écotourisme au Botswana et au Kenya.