The Chedi Muscat

La Perle de Mascate

Là où les majestueuses montagnes d’Al Hajar rencontrent leur reflet lumineux dans les eaux sereines du golfe d’Oman, s’élève le Chedi Muscat, l'adresse chic de la capitale. C'est au milieu d’une oasis de jardins élégamment aménagée que l'hôtel a développé 160 chambres et villas d’influence omanaises. Cet emplacement sublime et central est idéal pour découvrir la capitale du sultanat et ses environs, regorgeant d'adresses incontournables, comme les confections de parfum, la fabrication de boutres, les spectaculaires wadis, les dunes de sable de Wahiba... The Chedi, c'est également une étape bien-être avec un spa d'influence balinaise et 13 salles de soin, 3 piscines dont l'une de 103 m de long, et un club de sport de 700 m². Pour parfaire le tout, la gastronomie y est à l'honneur avec pas moins de 6 restaurants proposant un voyage pour les papilles.

STYLE

Une adresse élégante à l’atmosphère zen et design, à mi chemin entre Asie et Orient

SITUATION

En plein Mascate, face au Golfe d'Oman, à 20 mn de route de l'aéroport

CAPACITÉ

160 Chambres & Suites

LES PLUS

Sa situation est idéale et privilégiée pour partir explorer la capitale d’Oman, Mascate et ses environs tout en profitant d'un cadre naturel exceptionnel en bord de mer

LES EXPERIENCES

  • 3 piscines, Spa, salle de sport avec équipement pour le Pilates, tennis
  • Croisière pour observer les dauphins, snorkeling et plongée, réserve de tortues de Ras al-Jinz
  • Découvrir Mascate : Grande Mosquée du Sultan Qabus, souks, usine de parfums Amouage, spectacle à l’Opéra Royal
  • Environs : Oasis de Nizwa, dunes de sable de Wahiba, pic du Jebel Shams, villages de montagne potiers, boutres de Sur

L’EXTRAORDINAIRE

C’est au Chedi que l'on trouve le plus grand spa de Mascate. Il se développe sur plus 1500 m2 où vous succomberez à l’un des nombreux soins et massages aux inspirations balinaises, ayurvédiques indiennes ou encore indigènes pour un véritable moment de bien-être.

L’ETHIQUE

Les hôtels GHM sont engagés dans un design de pointe d’inspiration asiatique, réalisé dans chaque nouvel emplacement en fonction de l’histoire et des traditions de la région, ce dans le plus grand respect de l’environnement local.