Riad El Fenn

Un riad sous le signe de l'art

Le Riad El Fenn vous plongera dans un tourbillon d'art à travers une collection unique de pièces, objets, peintures, sculptures et photographies qui appartient aux propriétaires des lieux, dont fait partie Vanessa Branson, la sœur de Richard Branson. Avec 31 chambres décorées individuellement, 3 piscines, 650m² de terrasses, un spa, 2 bars, un magasin, et une famille de tortues résidentes, El Fenn est le riad idéal pour découvrir les richesses de la ville rose de Marrakech. Les intérieurs ne jouent pas la carte du beige insipide, mais vous immergent dans une valse de couleurs enchanteresse.  Chaque objet, chaque détail est source d'émerveillement dans laquelle vous puiserez une inspiration nouvelle. El Fenn est une propriété au charme indicible qu'il faut expérimenter sans modération.

STYLE

Une ambiance marocaine arty, originale et vitaminée qui surprend et interpelle à chaque recoin

SITUATION

Aux portes ouest de la Medina de Marrakech

CAPACITÉ

31 Chambres Pop Art

LES PLUS

El Fenn est une véritable galerie d'art, déclinée dans tous les espaces de vie du riad

LES EXPERIENCES

  • Profiter des 3 piscines de l’hôtel, se faire dorloter au Spa
  • Prendre un cours de yoga ou de Pilates sur la terrasse
  • Faire une séance d'entraînement personnel pour courir autour la Médina
  • Découvrir la ville de Marrakech à pied : la place Jemaa El Fna, l’école coranique la Médersa Ben-Youssef, la Mosquée Koutoubia, le Palais Dar el Bacha, le Jardin Majorelle ou les souks animés de la Médina
  • Partir explorer les Montagnes de l’Atlas

L’EXTRAORDINAIRE

Impossible de faire l'impasse sur les 650 m² de toit terrasse aménagés avec une vue imprenable sur la ville. Les rayures bayadère et les objets d'artisanat marocain cohabitent à merveille pour vous faire apprécier déjeuner, thé, cocktail ou dîner avec une cuisine de saison traditionnelle des plus succulentes. Mention spéciale pour la margarita à l'hibiscus qui vaut le détour en début de soirée.

L’ETHIQUE

El Fenn nourrit 3 objectifs en opérant le riad : célébrer la beauté et la richesse du patrimoine culturel marocain, insérer la communauté locale à son projet et se remettre en question au quotidien pour minimiser son empreinte environnementale. Suivez l'actualité des actions menées sur ce lien.