Omma Santorini

Quiétude à Santorin

Omma Santorini est l'une des nouvelles adresses de Santorin à découvrir les yeux fermés ! Niché à la sortie d'Imerovigli, perché entre caldeira et mer, c'est un refuge discret et chic pour amoureux ou familles zen. 25 chambres et suites ainsi que 5 villas avec piscine ont été imaginées dans un style grec épuré piqué d'une touche de glamour. La piscine à débordement ourlée de plantes succulentes et de graminées est une véritable splendeur à toute heure du jour. A Omma, la route s'arrête et laisse place aux randonneurs qui veulent rejoindre Oia quand la chaleur de l'été n'est pas encore trop intense. Autour d'Omma, pas de mouvement, pas d'habitation, pas de boutique, c'est le cadre idéal pour ressentir la force qui se dégage de ce site naturel incroyable que forme Santorin et ses îles voisines. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour d'au moins 4 à 7 nuits, avec un bar aux cocktails inventifs, une cuisine savoureuse de saison, une carte de soins complète au spa Elemis, le tout complété par une équipe jeune, talentueuse et souriante !

STYLE

Une ambiance cycladique contemporaine et minimaliste, inspirée par la minéralité de Santorin

SITUATION

A 2 km au nord d'Imerovigli, l'hôtel domine avec splendeur la caldeira

CAPACITÉ

25 Chambres et Suites & 5 Villas privées avec piscine

LES PLUS

Les vues plongeantes sur la caldeira depuis la piscine à débordement et le restaurant sont MAGIQUES

LES EXPERIENCES

  • Piscine à débordement double, Spa Elemis, salle de sport
  • Excursions privées ou partagées en bateau
  • Visite du site archéologique d'Akrotiri
  • Visite de chais et dégustation de produits locaux

L’EXTRAORDINAIRE

Omma, c'est de loin le plus beau coucher de soleil sur Santorin que nous ayons vu, et avec la sensation si rare de se sentir "seul au monde". La piscine à débordement, le bar, le restaurant et la majorité des suites profitent de cette vue exceptionnelle avec la grâce des lignes courbes et blanches des Cyclades. Un havre de poésie et de sérénité !  

L’ETHIQUE

La conception d'Omma a suivi un cahier des charges strict en matière de respect de l'environnement afin de minimiser son impact sur l'île, avec notamment l’installation d’un éclairage écoénergétique, l’utilisation de pailles recyclées au bar OMMA, l’utilisation de bouteilles en verre, la réduction des impressions papier avec tous les menus en format numérique, l'utilisation d'ingrédients et produits locaux sur toutes les recettes servies au restaurant OMMA Santorini.