Onguma Tree Top Camp

Prendre de la hauteur

Onguma Tree Camp est un petit camp exclusif de 5 suites au mur en toile et au toit de chaume dressées sur pilotis auprès d'un bouquet d'arbres. Situé dans une réserve privée de 34.000 hectares, en bordure du Parc National d’Etosha, Onguma abrite une faune sauvage abondante comme les koudous, girafes, oryx, zèbres, impalas ainsi que des lions, guépards, léopards et même le rhinocéros noir. Les safaris vous mèneront en 4x4 dans le parc national d'Etosha et au sein de la réserve privée que vous aurez le loisir d'approcher de plus près à pied avec un guide expérimenté. Séjourner au Onguma Tree Camp vous permettra de vous rapprocher au plus près de la nature, en pouvant observer le spectacle de la vie sauvage depuis votre propre suite perchée à quelques mètres du sol. Enfants acceptés à partir de 12 ans.

STYLE

Une ambiance safari rustique et authentique en communion avec la nature

SITUATION

Dans la réserve privée d'Onguma de 20 000 ha, à l'est du parc national d'Etosha

CAPACITÉ

5 Suites sur pilotis au milieu des arbres

LES PLUS

C'est toujours un rêve d'enfant que de dormir perché dans une cabane !

LES EXPERIENCES

  • Effectuer un « sunset nature drive » en partant en safari au moment du coucher de soleil dans la réserve privée d’Onguma
  • Faire une promenade au cœur du bush de la réserve d’Onguma accompagné par l’un des rangers expérimentés et armés
  • Partir en safari dans le Parc national d’Etosha à bord du 4X4 de l’hôtel ou de votre propre véhicule

L’EXTRAORDINAIRE

Les hôtes du Onguma Tree Camp ont le privilège d’observer les animaux qui viennent s’abreuver de jour comme de nuit au point d’eau de la réserve, appelé le « Onkolo Hide ». Ce point d’eau peut être observé depuis chaque tente ou en s'installant dans la planque au ras du sol dédié à l'observation et à la photographie. Les prises de vue depuis la planque sont uniques.

L’ETHIQUE

Ce sont sur des terres protégées qu’ont été construites les tentes d’Onguma Tree Camp pour s’intégrer parfaitement dans la nature. La réserve privée mène des actions dans la protection et la conservation de la faune sauvage, avec la dernière réintroduction du rhinocéros noir, qui est une espèce menacée d’extinction. Onguma sensibilise également ses hôtes sur l'importance de la conservation de la faune sauvage.