Park Hyatt Maldives Hadahaa

© Park Hyatt Maldives Hadahaa

Hadahaa, loin de tout...

Au sud de l’archipel des Maldives, sur une petite île entre plage de sable blanc et végétation luxuriante, se niche depuis peu un havre de paix teinté de modernité, le Park Hyatt Maldives Hadahaa. Ses 50 luxueuses villas ont été imaginées en harmonie avec leur environnement naturel par le célèbre architecte Chan Soo Khian. C’est sur l’atoll de Gaafu Alifu, à 400 km au sud de Malé que se dessinent 50 splendides villas autour de la petite île paradisiaque d’Hadahaa. Selon vos aspirations, vous choisirez une island villa de 100m², une island villa de 120m² avec piscine ou une aqua villa de 110m² sur pilotis. Chaque villa a été conçue en bois et pierre naturelle et offre une terrasse privée, une chambre avec salon, et une salle de bains ouverte sur les éléments naturels. La décoration au minimalisme contemporain mâtiné de touches indigènes laisse toute sa place à la lumière en créant une sensation d’espace délicieuse. Vous apprécierez le centre de plongée Padi, les 2 piscines, les 2 restaurants et le Vidhun Spa. Le Park Hyatt est un véritable bijou qui s’intègre à merveille dans un écrin de palmiers, cocotiers, banyans et fleurs tropicales, et réussit le pari d’effacer les frontières qui le séparent de l’océan.

STYLE

L'hôtel est résolument moderniste tout en employant des matériaux locaux nobles comme le bois et le chaume

SITUATION

Sur l'atoll de Gaafu Alilfu, à 1h de vol domestique de Male puis 30mn de speedboat

CAPACITÉ

50 Villas dont 14 sur pilotis et 36 sur la plage

LES PLUS

Le Park Hyatt est un hôtel "signature" de l'architecte Soo Chan qui l'a conçu dans le respect de son environnement originel

LES EXPÉRIENCES

  • Sur l'eau : Kayak, snorkeling, plongée, excursion vers d'autres îles, pêche traditionnelle, observation de dauphins, croisière au coucher du soleil
  • Sur Terre : Leçons de cuisine, piscine, gym, cours de yoga et soins au Vidhun Spa
  • Pique-niques sur la plage et dîners privés

L’EXTRAORDINAIRE

Le Park Hyatt a su créer un concept fort alliant à merveille luxe et éthique. Son approche holistique du bien-être permet à l’esprit, au corps et à l’âme de retrouver un équilibre dans un cadre élégant et respectueux de l’environnement. Avec seulement 50 villas, c’est une retraite de rêve où l’on aimerait se téléporter au moindre coup de déprime.

L’ÉTHIQUE

Le Park Hyatt est le premier hôtel aux Maldives à adhérer aux standards de certification de Green Globe dans sa construction et son mode de fonctionnement. Il a été pensé pour recueillir les eaux de pluie et pour minimiser son impact sur l’environnement (préservation des feuillages, des coraux, traitement des déchets).